DYNAMIA

La Foire aux Questions

Je suis un ou une cliente :

Puis-je demander une personne pour un quart d’heure ?
Oui, cependant le salaire et la facture seront établis pour 1 heure.

Est-ce que je dois être présent lors de la mission ?
Non, la personne missionnée peut intervenir sans votre présence.

Puis-je renouveler un contrat ?
Oui.

Quand dois-je signer le relevé d’heures ?
Le relevé d’heure doit être signé à la fin de la mission ou le dernier jour du mois.

Est-ce que les outils sont fournis ?
Non, Dynamia ne fournit aucun outil.

Quel est votre taux de TVA ?
Aucun. Dynamia n’est pas assujettie à la TVA, nos tarifs sont nets.

Comment est couvert le salarié pendant la mission ?
Comme tous les salariés, la personne qui intervient chez vous est couverte en cas d’accident du travail par Dynamia.

Puis-je demander des emplois saisonniers ?
Oui, nos contrats de travail s’adaptent à tout type de demande. Nous établissons le contrat de travail pour une heure minimum mais d’une durée maximale variable selon vos besoins.

Y-a-t-il un délai à respecter pour payer sa facture ? 
Les factures sont envoyées vers le 10 du mois suivant et sont payables à réception.

Que se passe-t-il si le salarié casse mon matériel ?
Dans ce cas, c’est votre assurance personnelle qui intervient.

Je suis un ou une salariée :

Je travaille actuellement chez vous et j’ai un projet professionnel (formation, réorientation, création entreprise…), à qui m’adresser ?
Vous pouvez prendre rendez-vous avec la chargée d’accompagnement des salariés : 06 83 01 42 91.

Quand retourner mon relevé d’heures mensuel ?
Au plus tard le premier jour ouvré du mois suivant par le moyen de votre choix (par courrier, déposé dans la boîte aux lettres, par mail, par sms).

je suis en recherche d'emploi :

Je souhaite travailler, que dois-je faire ?
Notre processus de recrutement est indiqué sur la page Le recrutement chez Dynamia, il vous suffit de prendre contact avec nous, un rendez-vous vous sera alors proposé.

Je me suis inscrit il y a longtemps et je suis à nouveau disponible, que dois-je faire ?
Vous pouvez nous contacter au 02 31 69 78 70.

J’habite loin et je souhaite m’inscrire, est-il nécessaire de se déplacer ?
Il faudra vous déplacer pour l’entretien de recrutement, mais pas forcément à Condé en Normandie, car nous organisons régulièrement des permanences à Flers et à Thury-Harcourt.

Pour tout renseignement complémentaire

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