Les offres d'emploi et le recrutement chez DYNAMIA
DYNAMIA recrute tout l’année. Les demandes et besoins des clients évoluant, l’équipe de DYNAMIA est régulièrement en recherche de nouvelles personnes à recruter.
Le processus de recrutement
- Premier contact
Vous pouvez nous transmettre une candidature spontanée (par le formulaire de contact ou sur la plateforme de l’inclusion).
Vous pouvez nous appeler au 02 31 69 78 70.
Vous pouvez en parler à vos conseillers (France Travail, CCAS, Mission locale, …) qui nous transmettront votre candidature.
- Entretien individuel avec le chargé de recrutement :
- Présentation du fonctionnement de la structure (mise en situation de travail, contrat de travail, accompagnement, droits et devoirs du salarié, de l’employeur et du client)
- Vérification de votre situation administrative
- Présentation de votre parcours et projets professionnels
- Analyse de vos compétences
- Commission interne de recrutement
Si vous n’êtes pas retenu : Vous recevez une réponse par courrier et une proposition d’entretien téléphonique
Si vous êtes retenu : Nous vous proposerons un rendez-vous avec la Conseillère en Insertion Professionnelle pour enclencher votre recrutement
Le parcours des salariés au sein de DYNAMIA
L’ accompagnement proposé par DYNAMIA comprend des entretiens individuels et/ou des ateliers collectifs.
Selon vos besoins et votre situation, nous vous accompagnerons sur les volets :
⇒ Emploi : Ateliers techniques, évaluations des compétences, savoir-être, etc.
⇒ Social : Logement, garde d’enfants, démarches administratives, mobilité, etc.
De manière générale, l’accompagnement comprend le suivi des missions, vos démarches par rapport à vos projets, des formations, bilans, projet professionnel, préparation pour l’après DYNAMIA. Le but est de vous permettre de retrouver un emploi, de mobiliser vos compétences et de recevoir un salaire. Il s’agit également de vous soutenir afin de trouver des solutions pour stabiliser votre situation personnelle et professionnelle.